Notre approche : Qualité et Simplicité

En créant InnerBridge.fr, notre objectif est de rendre accessible le Design Humain au plus grand nombre.

Pour cela, nous avons créé une nouvelle manière de faire centrée autour de la vidéo et de l'accompagnement en ligne.
Premium Free - Premium - Premium Pro

Des Vidéos

La vidéo est l'outil principal pour te transmettre ton Design Humain Professionnel.

Nos vidéos sont tournées par des professionnels.
L'acteur n'est ni plus ni moins que le créateur du site : Matthieu

Le contenu a été travaillé par Matthieu et a été validé par les professionnels du Design Humain.
Write your awesome label here.

Voici notre approche pour que ton parcours soit optimal

Premium Pro

Vidéo-Conférence d'approfondissement

Avoir la possibilité de parler à un professionnel pour poser ses questions est essentiel pour mieux se comprendre.

On te propose donc de prendre un rdv individuel en visioconférence zoom. 

Le professionnel pourra alors te transmettre encore plus d'informations sur toi et répondre à toutes tes questions.
Premium Free - Premium - Premium Pro

Accompagnement personnalisé

Tout au long de ton parcours, tu es accompagné dés que tu as une question au sujet de ton design humain.

Pour cela tu as accès à la messagerie interne.
Tu as également en fin de chaque chapitre la possibilité de recevoir un feedback si tu as des questions.

Alors n'hésite pas à nous contacter.
On te répondra avec plaisir.
Premium Free - Premium - Premium Pro

Des Quizs

Après chaque vidéo, un quiz de quelques questions a été conçu.
Cela pour que tu puisses le plus simplement possible assimiler les informations importantes.

Les quizs ne sont pas notés et sont facultatifs. 
La bonne réponse est expliquée quelque soit ta réponse.

Tu es alors dans les meilleurs conditions pour comprendre ton design humain.
Premium Free - Premium - Premium Pro

De l'Auto-Réflexion

Après chaque vidéo, quelques questions d'auto-réflexion te sont proposées.
Cela te permet de réfléchir à ce que tu viens d'apprendre sur toi.
Les auto-réflexions sont facultatives et le contenu de tes réponses ne sont accessibles que par toi.
Premium Free - Premium - Premium Pro

Journal de Réflexion

Tu peux y écrire toutes tes pensées personnelles.

Ce journal n'est accessible que par toi.

Tu peux te servir de ce journal pour y écrire les questions que tu aimerais poser à un de nos professionnels.
Premium Free - Premium - Premium Pro

Feedback Personnalisé

Après chaque vidéo tu es invité(e) à poser tes questions ou à formuler ce que tu as compris.

Un feedback écrit ou audio te sera alors envoyé.

Ainsi, tu es accompagné(e) au fur et à mesure dans ton parcours.
Premium Free - Premium - Premium Pro

Support d'apprentissage

Nous avons créé des supports que tu peux imprimer pour prendre tes notes.

Voici le premier support créé que tu peux télécharger.

Questions fréquentes

Combien de temps dure chaque vidéo ?

Cela varie entre 1mn et moins de 10mn pour les plus longues.

Nous avons fait le choix d'être synthétique tout en donnant des exemples pour améliorer la compréhension de chacun.

Les Quizs et les auto-réflexions sont créés en lien avec le contenu de chaque vidéo.

J'ai pu voir sur Internet que le vocabulaire employé est parfois différent.


En effet, on peut par exemple trouver sur Internet le mot Générateur au lieu de Bâtisseur en ce qui concerne les types de carrière.
Ou trouver les mots Martyr et Hérétique en ce qui concerne les rôles.

Il est utilisé sur InnerBridge.fr un vocabulaire professionnel.
Celui-ci a été vérifié par un de nos professionnels du Design Humain.

"Nous recherchons la simplicité et l'accessibilité pour nos clients . Ce vocabulaire répond à cette promesse"
Matthieu

Pourquoi avoir fait des vidéos et ne pas uniquement proposer des visio-conférence ?

Nous avons constaté que prendre un rdv avec un professionnel sans avoir pris du recul, au préalable, sur son design humain n'est pas très efficace.

En effet, après 1h de réunion orale, à peine 5 à10% des informations sont retenues par le client.

Proposer des vidéos à regarder à son rythme.
Puis prendre rdv une fois le recul sur son design humain obtenu.
C'est ce que nous avons trouvé de plus efficace et efficient pour nos clients.

Le client prend son temps, assimile et expérimente.
Puis peut contacter le professionnel et lui poser des questions à hautes valeurs ajoutées pour mieux performer au travail.

A quoi servent les quizs et l'auto-réflexion ?

Après avoir visionner chaque vidéo, ils te permettent de mieux comprendre ce qui est important de retenir pour toi.

Cela t'aide donc à prendre du recul.

Si des questions te viennent, tu peux les noter dans ton journal pour les poser ensuite sur la messagerie interne ou en visio-conférence.