Tu as des questions ?
Voici les thématiques disponibles ci-dessous :
- Aide relative à la navigation
- Aide relative aux paiements
- Aide relative à ton compte
- Sécurité et confidentialité
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- Aide relative aux paiements
- Aide relative à ton compte
- Sécurité et confidentialité
Aide relative à la navigation
Ou puis-je trouver mes vidéos ?
En allant sur l'onglet "Mes Vidéos"
Remarque : si tu as passé ta commandes il y a moins de 24h, il se peut que tes commandes ne soient pas encore en ligne car en cours de création et vérification.
Si le délai de 24 est dépassé, merci de nous contacter à [email protected]
Remarque : si tu as passé ta commandes il y a moins de 24h, il se peut que tes commandes ne soient pas encore en ligne car en cours de création et vérification.
Si le délai de 24 est dépassé, merci de nous contacter à [email protected]
Ou puis-je trouver mes rendez-vous et l'accès à la visioconférence ?
En allant sur l'onglet "Mes Rendez-vous"
Tu trouveras alors ton achat.
Clique sur "commencer" pour avoir accès au planning de prise de rdv et au lien de connexion pour ton rdv en visioconférence.
Tu trouveras alors ton achat.
Clique sur "commencer" pour avoir accès au planning de prise de rdv et au lien de connexion pour ton rdv en visioconférence.
Comment puis-je commander d'autres services ?
En allant sur l'onglet "Offres"
Tu y trouveras l'offre complète Premium et Entreprise
Tu y trouveras l'offre complète Premium et Entreprise
Aide relative aux paiements
Comment télécharger ma facture ?
Tu peux y avoir accès en allant dans l'onglet "Compte" puis dans "Commandes"
Tu trouveras alors tous tes achats et la possibilité de télécharger tes factures.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, dans un délai de 14 jours après l'achat mais uniquement si le service n'a pas été consommé (c'est à dire si les vidéos n'ont pas été lu ou le rdv non réalisé).
Une fois le service consommé (vidéo, rdv), l'annulation n'est plus possible.
Se référer aux conditions générale de ventes pour plus d'informations : https://www.innerbridge.fr/terms
Une fois le service consommé (vidéo, rdv), l'annulation n'est plus possible.
Se référer aux conditions générale de ventes pour plus d'informations : https://www.innerbridge.fr/terms
Aide relative à ton compte
Comment accéder à mon compte
Tu peux y avoir accès en allant dans l'onglet "Compte" puis dans "Mon Profil"
En cliquant sur "Éditer" tu peux modifier les informations de ton profil.
Quelles sont les possibilités une fois connecté(e) à mon compte
Tu peux modifier tes données personnelles ou rajouter une photo par exemple.
Tu peux aussi changer ton mot de passe ou avoir accès à tes paramètres de confidentialité (voir la section suivante au sujet des questions sur la sécurité et la confidentialité)
Tu peux aussi changer ton mot de passe ou avoir accès à tes paramètres de confidentialité (voir la section suivante au sujet des questions sur la sécurité et la confidentialité)
Comment télécharger ma facture ?
Tu peux y avoir accès en allant dans l'onglet "Compte" puis dans "Commandes"
Tu trouveras alors tous tes achats et la possibilité de télécharger tes factures.
Comment puis-je vérifier mes données de naissance ?
Que faire si elles ne sont pas bonnes ?
Tu peux vérifier tes données de naissance en allant dans l'onglet "Compte" puis dans "Mon Profil"
Puis clique sur "Éditer"
Tu auras alors accès dans "Général" à tes données de naissances saisies lors de ton inscription.
Si tu constates que ces données de naissance ne sont pas les bonnes.
Alors contacte nous sur [email protected].
Il est à noter que tu peux modifier tes données de naissance dans ton profil mais cela ne modifiera pas le contenu des vidéos que tu as reçu.
Pour obtenir une modification des vidéos, avant de les avoir visualiser, tu peux nous contacter sur [email protected]
Puis clique sur "Éditer"
Tu auras alors accès dans "Général" à tes données de naissances saisies lors de ton inscription.
Si tu constates que ces données de naissance ne sont pas les bonnes.
Alors contacte nous sur [email protected].
Il est à noter que tu peux modifier tes données de naissance dans ton profil mais cela ne modifiera pas le contenu des vidéos que tu as reçu.
Pour obtenir une modification des vidéos, avant de les avoir visualiser, tu peux nous contacter sur [email protected]
Sécurité et confidentialité
Puis-je avoir accès à mes paramètres de confidentialité ?
Oui, tu peux y avoir accès en allant dans l'onglet "Compte" puis dans "Mon Profil"
Puis clique sur "Éditer"
Tu auras alors accès dans "Paramètres de confidentialité" à tes paramètres.
Tu peux y cocher ou décocher les paramètres sur tes cookies, la notification d'email, etc...
Il est également possible de télécharger tes données personnelles sous un format de fichier json
Tu peux y cocher ou décocher les paramètres sur tes cookies, la notification d'email, etc...
Il est également possible de télécharger tes données personnelles sous un format de fichier json
Puis-je supprimer mon compte ?
Oui, tu peux y avoir accès en allant dans l'onglet "Compte" puis dans "Mon Profil"
Puis clique sur "Éditer"
Tu auras alors accès à "Paramètres de confidentialité" .
Puis il faut te rendre dans "Paramètres de confidentialité avancés" pour supprimer ton compte
Puis il faut te rendre dans "Paramètres de confidentialité avancés" pour supprimer ton compte
Le site est conforme avec le RGPD ?
Oui, notre site est en conformité avec le RGPD